Retour sur les résultats des seniors lors des 2 derniers WE

19 novembre 2014 - 09:29

Dimanche 9 novembre :

1ière défaite de l'équipe A à Entrammes avec une équipe une nouvelle fois amputée de nombreux titulaires absents pour diverses raisons. L'équipe reste à la 1ière place avec 2 points d'avance sur Saint Mars et 3 points sur Entrammes.

Superbe résultat de l'équipe B qui domine Beaumont B 1-0 et prend la 1ière place exaequo avec Beaumont B et Saint Corneille battu par La Chapelle B.

Dimanche 16 novembre :

Victoire à domicile 3-2 de l'équipe B en coupe du District (4ième tour) contre Précigné (2ième division).

Une équipe B qui profite des absences des joueurs en A le WE précedent pour en récupérer quelques uns et présenter une équipe ''solide''.

Il reste 21 équipes qualifiées dans cette coupe. Il y aura sans doute un tour éliminatoire supplémentaire le 25 janvier avant la reprise du championnat le 1er février pour tomber à 16 pour les 1/8 de finale. Espérons éviter ce match supplémentaire car la soirée du club est programmée le 24 janvier.