Match important pour la B ce WE !

7 novembre 2014 - 09:46

Si l'équipe B veut rester dans la course pour la 1ière place, elle se doit de dominer son adversaire de ce WE, l'équipe B de Beaumont en tête actuellement avec 6 victoires (à égalité avec Saint Corneille). La défaite lors du 1er match face à Saint Corneille justement, sera en partie effacée si victoire il y a !! mais le championnat sera encore long.

Malheureusement l'effectif est amputé de certains joueurs compte tenu des nouvelles absences en équipe A (Sylvain Truffaut, Tanguy Charmel, Gaël Giraudet, Matthieu Lachambre, Geoffrey Rosin et Steeve Bako incertain !!). Jamais au complet cette équipe mais les résultats en championnat n'en pâtissent pas pour l'instant!!

L'équipe A, en tête avec 4 points d'avance, va donc avoir un match difficile à Entrammes, classée 5ième à 6 pts, mais meilleure attaque du championnat.

L'essentiel sera de revenir au moins avec un match nul de ce déplacement.

Bon WE à tous et bons matchs !