2 novembre 2014 à 20:58

La bonne série continue !

Eh oui ! encore 2 victoires ce WE contre les 2 équipes de La Chapelle Saint Aubin.

La B gagne 3-2 à La Chapelle (triplé de Nicolas Savarieau) avec 1 pénalty arrêté par Nico Perez (et un 2ième concédé dans les arrêts de jeu), pénalties accordés généreusement par un jeune arbitre se fiant un peu trop à un jeu de touche local un peu ''limite'' !!

La A s'impose à domicile 2-1 logiquement au vu de la 2ième mi-temps avec une équipe remaniée à la pause. Le score était de 1-1 à la pause : but de Lény Patard avec une égalisation rapide des visiteurs de la tête sur corner.

La victoire sera acquise en 2ième mi-temps par un tête de Tof sur corner de Vincent Mariez (des photos de ce match sont visibles avec le résumé du match dans l'onglet ''SAISON 2014 2015'' puis ''Calendrier / résultats'').

WE prochain : A à Entrammes (53) et B reçoit Beaumont B.

Bonne semaine à tous.