Encore 2 victoires ce WE !

26 octobre 2014 - 19:19

Les 2 équipes seniors ont à nouveau remporté leurs matchs ce WE !

L'équipe A l'emporte au Villaret B par 3-1 et se retrouve seule à la 1ière place suite à la défaite de Saint Mars La Brière contre La Chapelle Saint Aubin (Attention ! prochain adversaire dimanche à 15h à Saint Pavace).

L'équipe B à domicile, cartonne à nouveau et s'impose 6-2 contre Savigné B. Dimanche prochain, déplacement à La Chapelle Saint Aubin B à 15h, un match important pour rester dans les premières places !

Les buteurs et résumés des matchs sont consultables dans la rubrique ''SAISON 2014 2015'' puis ''Calendrier / Résultats''.