Tirage Coupes du Maine et de District

3 octobre 2014 - 22:50

En photo, les U7 et U9 de l'ASSP Foot.

Après les matchs de championnat de ce WE contre Le Mans Sablons pour l'équipe A et CS Changé C pour l'équipe B, le 12 octobre, les 2 équipes palvinéennes joueront à l'extérieur pour les matchs de coupe.

Pour le 4ième tour de la Coupe du Maine, l'équipe A se déplacera à La Chapelle Saint Rémy.

Nous avons déjà rencontré sur son terrain cette équipe il y a 2 ou 3 saisons pour un résultat défavorable. Espérons que cette fois nos jaunes et noirs sauront se sortir de ce guêpier contre une équipe de 1ière division. Attention ce sera difficile !!

Pour l'équipe B, un déplacement lointain à Saint Paterne (nord Sarthe) contre une équipe de 4iéme division qui redémarre après une saison 2013-2014 qui a vu le club déclarer forfait et qui redémarre cette saison au niveau le plus bas. Il faudra aborder ce match de la meilleure des façons pour éviter toute mauvaise surprise.