28 septembre 2014 à 22:12

Résultats WE de coupe

Pour l'équipe A, la coupe de France se termine à Brûlon devant une équipe de DRH très bien structurée où malgré quelques opportunités en début de match (poteau) les jaunes et noirs ont dû logiquement s'incliner contre une équipe plus forte individuellement et techniquement. L'objectif majeur reste le championnat et avec une équipe amoindrie, les palvinéens se sont malgré tout bien comportés. Après avoir été mené 2-0 l'équipe est revenue à 2-1 en début de 2ième mi-temps sur un pénalty transformé par Geoffrey Rosin mais la fin de match a vu les locaux prendre l'ascendant en inscrivant 2 nouveaux buts.

L'équipe B en coupe du District contre une équipe de 3ième division, après un début catastrophique (0-3 après 15 mn), s'est finalement imposée 9-3 dans un match à sens unique après que les palvinéens aient décidé de jouer et de respecter l'adversaire beaucoup moins bien armé techniquement et physiquement.

Rendez vous dans 2 semaines avec la coupe du Maine pour l'équipe A et le 3ième tour de la coupe du District pour l'équipe B.

WE prochain reprise du championnat : Pour l'équipe A, match aux Sablons et l'équipe B recevra CS Changé C.