26 septembre 2014 à 18:34

Coupe de France et du District ce WE

Nos équipes Seniors sont à nouveau sur le terrain ce WE pour disputer le 4ième Tour de la Coupe de France pour la A et le 2ième tour de la coupe du District pour la B.

Les jaunes et Noirs se présenteront donc sur la pelouse de Brûlon, club de DRH bien connu pour l'avoir rencontré les saisons précedentes, dans leur belle tenue coupe de France toute jaune fournie par les sponsors de cette Coupe (maillots, shorts et chaussettes).

Toutefois, l'équipe ne sera malheureusement pas au complet pour ce match de gala puisque Sylvain Truffaut et Tanguy Charmel seront absents ainsi que 2 joueurs blessés : Matthieu Lachambre (élongation) et Fred Léoty (rupture des croisés donc saison terminée). Anthony Jamois le gardien est lui incertain (cheville). Les joueurs présents feront tout pour tenter de réaliser malgré tout un nouvel exploit après l'élimination du Villaret (DSR) au tour précédent et ils y croient ! Yohann saura motiver ses joueurs et construire une équipe qui saura répondre sereinement à l'adversité.

Naturellement du fait des absences en A, l'équipe B se trouve également modifiée pour affronter Neufchâtel en Saosnois dimanche à Saint Pavace. Mais le résultat devrait malgré tout être positif.

Bon match à tous !