2 victoires pour les équipes Seniors ce WE

22 septembre 2014 - 22:00

2 belles victoires pour les équipes Seniors ce dimanche (résumé dans les rubriques correspondantes).

Dimanche prochain 28 09 : Coupe du District pour la B qui recoit à 15h Neufchâtel en Saonois et Coupe de France pour la A qui se déplace à Brulon pour le compte du 4iéme tour de la coupe de France (match à 15h également).

C'est un beau challenge pour les Palvinéens mais connaissant les joueurs, ils joueront le coup à fond pour espérer atteindre le 5ième Tour.

Jeunes ASSP :

Samedi, 1er plateau un peu difficile pour les U9 de l'ASSP

Bon début des U11 de l'ASSP qui gagnent leurs 2 matches face à Sargé et Ruaudin.

Jeunes GJNEM :

2 défaites pour les U13A et B contre Coulaines A (0-8) et Le Mans Gazélec (2-5)

Victoires en déplacement des U15A en PH et U15B en Promotionnel par le même score 3-1 face aux 2 équipes de Mulsanne -Téloché.

Les U18A en PH reviennent de la Suze avec un nul 1-1 et les 18B étrillent Courgains 7-0