30 août 2014 à 08:15

2ième tour Coupe de France dimanche 31

Déplacement de l'équipe fanion de l'ASSP à Chateau Du Loir dimanche 31 pour le 2ième tour de la Coupe de France (match à 15h).

Les jaunes et noirs présenteront une équipe remaniée par rapport à dimanche dernier avec les retours de Anthony Jamois, Mathieu Lachambre, Gaël Giraudet, Gurwan Roux et Sylvain Truffaut (qui revient au club après une saison aux JS Coulaines).

L'équipe composée par Yohann Honoré se présentera avec une ossature de la saison dernière puisqu'un seul muté figurera dans cette équipe (Sylvain Truffaut) mais dans laquelle on retrouve Steeve Bako de retour à la compétition après son opération du genou la saison dernière et également un jeune palvinéen prometteur, Maxime Perrocheau, capitaine des U18 du Groupement la saison dernière.

Composition du groupe : Jamois Anthony, Gaël Giraudet, Gurwan Roux, Mariez Vincent, Mariez Gérald, Steeve Bako, Ludovic Roucoux, Nicolas Hot, Matthieu Lachambre, Axel Gasnot, Sylvain Truffaut, Yanis Harouard, Maxime Perrocheau et Yohann Honoré.

En epérant que cette équipe réalisera un beau match et reviendra avec la victoire pour participer au 3ième tour !

Pour son 1er match de la saison, en match amical vendredi soir l'équipe B a battu 4 - 2 l'équipe B de Le Mans Sablons.