Coupe de France dimanche 24 août

22 août 2014 - 14:55

Bonjour à tous,

Pour son 1er match officiel de la saison 2014-2015, l'équipe A de l'ASSP se déplace dimanche 24 à Savigné L'Evêque pour le 1er tour de la coupe de France (match à 15h).

Espérons, comme le souhaite le président, que l'équipe (incomplète) présentée pour ce match saura accrocher une victoire pour pouvoir enclencher un 2ième tour la semaine prochaine (à Chateau du Loir ?).

En plus de bien démarrer le championnat, Thierry a fixé comme objectif une participation à plusieurs tours de Coupe de France cette année. Qu'il soit entendu par Yohann et ses troupes !