Reprise des entraînements lundi 28 /07

29 juillet 2014 - 18:40

SAISON 2014 - 2015 : La reprise !!

Le 1er entraînement pour les seniors s'est déroulé le lundi 28 juillet à partir de 19h30 au stade.

Ci-joint 2 photos : Le groupe avant la séance débutée par un footing (25 joueurs présents) et les nouveaux joueurs présents hier soir (Nicolas Savariau, Tanguy Charmel, Vincent Hardouin, Vincent Dubois et Julien Benoist).

Parmi les nouveaux joueurs manquaient Syvain Truffaut (de retour aptès 1 an d'absence) et Yassin Chentouf.

Pensez à ramener rapidement vos licences pour enregistrement auprès de la ligue (1er match officiel pour équipe A en coupe de France à Savigné L'Evêque le 23 août).

Rappel à tous les joueurs (y compris les jeunes) et aux dirigeants : Pour le retour des demandes de licences, il est imposé de renseigner une adresse mail valide sur le formulaire.

Cette saison, les notifications de suspensions ou autres sanctions seront systèmatiquement en plus du club, également adressées directement aux joueurs concernés (nouveau point de règlement signalé sur la procédure de demande de licence).

Merci de prendre en compte !