Echos du WE des 10 et 11 mai 2014

12 mai 2014 - 18:11

WE d’espoir pour les Jaunes et Noirs !!!!!!!!

Samedi pour les équipes du GJNEM :

Victoire par forfait des U18A (GJ Val de Sarthe), des U15B (Champagne Conlinoise) et des U13B (LM Villaret C)

En PH, victoire 1-0 à Laval Bourny des U15A (photo jointe mais pas de samedi !!) avec la présence dans cette équipe de 4 palvinéens : Nico, Mattéo, Eloi et Benny (Baptiste titulaire de cette équipe A depuis quelques matchs était absent).

Les U13A en 1ière division perdent 6-5 contre Anille Braye.

Pas de match pour U18B et U15C.

Dimanche :

En DRH, victoire 3-1 de Saint Pavace à Saint Ouen des Toits.
A 2 journées de la fin, les Palvinéens reviennent de St Ouen avec les 4 points de la victoire et quittent leur position de relégable au classement (9ième désormais mais avec 1 seul point d’avance sur Montenay et La Suze C).
Victoire logique pour le groupe de Yohann Honoré, qui a su gérer cette partie avec beaucoup de sérieux.
Après une ouverture du score par Vincent Mariez en 1ière mi-temps, les locaux égalisent sur un cafouillage en début de 2ième mi-temps.

C'est Bérenger Awhansou qui redonnera l’avantage aux Jaunes et Noirs en transformant un pénalty obtenu par Geoffrey Rosin.

Le score final sera acquis dans les arrêts de jeu sur corner par un coup de tête magistral de Mehdi Mourot.

Dimanche prochain, pour le dernier match à domicile de la saison (encore un match capital dans l’optique du maintien), nous recevons à 15h30 la très bonne équipe de Bonnétable qui a une attaque de feu.
Ce sera très, très dur mais comptons sur le retour de Gérald Mariez pour amener un petit plus à cette équipe.

L’équipe B bat Beaumont B par 4-0, se ‘’venge’’ de sa défaite 2-0 au match aller et confirme toujours sa 1ière place de 3ième division Groupe F (malheureusement toujours à égalité avec Conlie qui continue également son sans-faute).

Les buts ont été marqués par Sabri (2), Julien Dupont et un CSC du gardien de Beaumont.

Dimanche prochain, court déplacement à Neuville pour le derby contre Neuville B à 15h30.

Thierry