5 mai 2014 à 11:57

4L Aides Handicap + news WE

Bonjour à tous,

A partir du 8 mai et jusqu'à leur retour le 24 mai, 4 "Jaune et Noir", membres de l'association "4L Aides Handicap" vont participer (avec 10 autres personnes) à une aventure humanitaire au Maroc à bord d'anciennes 4L, sur lesquelles ils travaillent depuis 2 ans :

• Dominique Jacob, ancien président et coach des U9,
  • Dominique Bouquet, Vice -Président et joueur,
  • Bernard Lucas, ancien coach
  • Jean-Claude Bazoge, sponsor du club et patron du restaurant LE GEPETTO à Trangé

L'objectif de ce voyage est de livrer du matériel médical, des vêtements et du matériel scolaire.

Le foot de St Pavace est très fier de ses 4 représentants et leur souhaite une bonne route.
Vous pourrez les suivre au cours de leur périple grâce à leur blog :

Samedi :

Pas de rassemblement pour les U7, U9 et U11 (vacances scolaires)

Victoire 3-1 des U18A contre Les Portes du Maine. Les U18A sont 1ers avec 7 points d’avance. La montée en PH se profile.

Victoire 3-2 également des U18B contre Le Bélinois C.

Défaite 3-1 des U15A à Château-Gontier (attention au maintien !), et des U15B par forfait (U15C pas de match).

Défaite 6-0 des U13A à LM Villaret et victoire par forfait des U13B contre Neuville.

Dimanche :

Victoire de l’équipe B par 7-0 en match en retard à Loué.

L’équipe B est toujours 1ière au classement avec 4 points d’avance sur Conlie mais 1 match de plus de joué.

Match très important dimanche prochain à St Pavace face à Beaumont B à 15h30.

L'équipe A était au repos et reprendra du service dimanche pour aller défier les Mayennais de Saint Ouen des Toits sur leur terre.

Seule la victoire sera belle pour entretenir l’espoir !!

Thierry.