1/2 Plateau U9 fin de saison Secteur Le Mans Nord

2 juin 2013 - 10:42

La photo des participants au plateau U9 du samedi matin 1er juin. L'ensemble des photos est à consulter dans le dossier Galerie photos

Samedi matin 1er juin s'est déroulé à Saint Pavace le 1/2 plateau U9 de fin de saison du secteur Le Mans Nord. L'autre 1/2 plateau se déroulait à Neuville.

Du fait de nombreux tournois ce même jour, quelques clubs étaient absents et ce sont seulement environ 60 enfnats qui étaient présents représentant 5 clubs.

A l'issue du plateau les récompenses individuelles ont été remises au responsable de chaque club.

Voici la photo du groupe au complet.

L'ensemble des photos de ce rassemblement est consultable dans le dossier Galerie Photos