Bravo à Morgan !!

8 avril 2013 - 20:06

Nous avons un arbitre qui va évoluer au niveau National !!!!!!!!!!!!!

En effet Morgan Zenatri notre jeune arbitre (19 ans cette année en Septembre !!!!), lancé dans le bain de l’arbitrage il y a quelques années par Dominique Jacob et soutenu par le « père de nos arbitres» Régis Besnard a été nommé par la FFF Jeune Arbitre Fédéral. Il pourra ainsi officier sur tous les terrains de France au niveau National sur des matches de U17 ou U19 et pourra aussi arbitrer des seniors jusqu’en DSR ou la touche en CFA2.

Le club est très fier de cette nomination, d’autant plus que Morgan est en 1ière année de médecine-pharmacie.