6 avril 2013 à 14:42

Association MAROCANORA

Remerciements pour les dons faits par ASSP

Nous avons reçu une très sympathique carte postale de la part de l'association MAROCANORA en provenance du Maroc

Cette carte postale pour nous remercier suite au don de jeux de maillots enfants (+ shorts) et ballons (avec gonfleurs) fait par le club à cette association qui distribue différents matériels (scolaires ou autres) dans des villages lors de son périple.

Mais pas de problème, il en reste pour la participation des 2 Dom au rallye 4L Trophy de l'année prochaine au Maroc également.