L'EXPLOIT DES JAUNES ET NOIRS

16 octobre 2011 - 21:14

COUPE DU MAINE

Dans ce Derby qui nous opposait à Coulaines, pensionnaire de DH, les jaunes et noires ont créé l'exploit, dans un match de folie.

Réduit à 10 contre 11 dès la 15ème minutes et 3 / 0 à la mi-temps. Les palvinéens ont tout donné pour revenir à 3 / 2 puis 4 / 4, pour emmener Coulaines en prolongation.

Après un penalty généreux pour Coulaines, ce qu'ils leurs redonnent l'avantage une nouvelle fois. Les jaunes et noires ont su relever la tête pour revenir à égalité dans la minute suivante, pour nous envoyer en séance de tir au but.

En séance de tir au but le score est de 6 / 5 pour nous sur 13 tentatives, le capitaine Gérald MARIEZ a mis le dernier penalty qui nous a permis de laisser exploser notre joie.

MERCI À TOUS LES SUPPORTERS POUR VOTRE SOUTIEN AUX JAUNES ET NOIRES!!!!

BRAVO SAINT-PAVACE!!!!!