Nouveau coach

12 juin 2011 - 17:13

Un nouveau coach prendra la succession de richard FRANCILLETTE, il s'agit de Sylvain TRUFFAUT, que vous connaissez tous.

Sylvain est joueur de l'équipe première. Il s'est blessé la saison dernière en match de préparation, ce qui l'a privé des terrains cette saison.

Le club est Heureux et fiers d'accueillir Sylvain comme entraineur des seniors.

Facilitons lui là tâche la saison prochaine en venant nombreux aux entraînements.

Et je me permets au nom du club, d'une nouvelle fois remercier Richard pour tout ce qu'il a apporté au club, son implication, sa technique et sa gentillesse.